REDONNEZ EN PARTICIPANT
À UNE CAMPAGNE
DE SOLLICITATION ENTRE PAIRS

Dans le cadre d’une collecte de fonds entre pairs initiée par monsieur Dominic Fournier, finissant de la cohorte ’92, il était incontournable pour lui de tenter d’arrimer l’héritage reçu au Collège Laval à son désir d’en offrir tout autant aux jeunes enfants pour qui le souhait de poursuivre leurs études au Collège Laval est financièrement improbable.

En cette période toute particulière et instable, son invitation à la solidarité et à la générosité, plus que jamais si essentielles, a reçu un accueil exceptionnel de ses pairs. À titre de fiers finissants, ils ont été nombreux à avoir accepté ce bienveillant rendez-vous à redonner à leur tour. Quelle magnifique mobilisation de la cohorte ’92!

Au nom de la Fondation Collège Laval, nous tenons à les remercier très sincèrement. Leur geste démontre leur attachement pour le Collège Laval et leur intérêt marqué pour la jeunesse. Grâce à eux, la Fondation poursuit sa mission et offre ainsi la possibilité à des enfants provenant de familles éprouvant des difficultés financières temporaires ou de longue durée de bénéficier d’une formation unique offerte dans un milieu scolaire motivant et innovant.

COMMENT PRENDRE PART À UNE CAMPAGNE ENTRE PAIRS ?

Nous désirons profiter de cette belle première initiative et remarquable participation de la promotion ’92, afin de lancer une invitation à l’ensemble des cohortes de finissants et des finissantes du Collège Laval qui souhaiteraient démarrer une campagne de sollicitation entre pairs au profit de la Fondation Collège Laval. C’est avec plaisir que nous vous proposons de vous accompagner dans la création d’une campagne personnalisée s’adressant spécifiquement à votre groupe de fin d’études. Veuillez nous manifester votre intérêt, à titre de représentant ou de représentante de votre promotion, en nous contactant par courriel à secretariat_fcl@collegelaval.ca. Un membre de notre équipe communiquera avec vous dans les meilleurs délais.

Témoignant de son expérience, monsieur Fournier nous a confié : « Ce fut un immense plaisir de reprendre contact avec ma gang de 92’ qui a accepté avec empressement de soutenir la cause, et ce, en offrant un don à la hauteur de ses moyens. J’ai interpellé mes anciens camarades de classe à partir de mes médias sociaux et ils ont pu redonner au suivant, en un seul clic, sur la plateforme sécurisée CanaDon. Mon objectif financier a rapidement été atteint grâce à la grande générosité de chacun. Les donateurs ont tous reçu un don de bienfaisance en guise de remerciements. Quelle fierté de redonner à son alma mater en permettant à des jeunes d’y étudier et de s’y épanouir! »

MERCI pour votre immense générosité et votre incroyable solidarité!