Notre objectif :
amassé 100 000 $!

Voici, un suivi de ce qui se passe actuellement à l’Association des anciens et des anciennes du Collège Laval (AACL) et à la Fondation Collège Laval (FCL).

Dans la dernière rubrique du journal Le Lavallois, nous parlions de l’engagement renouvelé de l’AACL de verser à la FCL une bourse de 5 000 $ par année en plus d’entreprendre une campagne de financement dont l’objectif sera d’atteindre 100 000 $ en 2021, année du centenaire de l’AACL! En effet, il est tout à fait normal pour les membres de l’AACL de vouloir encourager des élèves de familles qui ont besoin d’une aide financière à poursuivre leurs études à notre alma mater. Cela est en lien direct avec la nature même de notre association, tout comme la FCL, de redonner au suivant la chance d’étudier et de réussir dans cet établissement scolaire d’exception qu’est le Collège Laval.

Aussi, l’AACL se lance dans une campagne de financement sans précédent. Vous entendrez parler de nous par les médias habituels, soit par ce journal, par notre site Internet (www.aacl.qc.ca), par notre info-bulletin et par notre page Facebook. Tous les fonds amassés iront à la Fondation Collège Laval, par l’entremise de l’AACL, afin d’offrir un soutien financier à des enfants provenant de familles éprouvant des difficultés financières temporaires ou de longue durée.

Merci pour votre élan de générosité! REDONNEZ AU SUIVANT dès maintenant!

Comité de dons de l’AACL