Fondation Collège Laval

Le président de la FONDATION COLLÈGE LAVAL reprend le flambeau et REDONNE AU SUIVANT!

Ancien élève du Collège Laval, plus précisément de la promotion 1973, fier de son implication depuis une trentaine d’années au comité d’attribution des bourses et à la présidence de la Fondation Marcellin-Champagnat, monsieur Pierre Belli renouvelle son attachement au milieu et accepte la présidence de la FONDATION COLLÈGE LAVAL.

Selon monsieur Belli, les assises de la Fondation Collège Laval étant bien positionnées, nous pouvons davantage centraliser nos efforts et nos énergies vers l’élève qui demeure notre principale source de motivation et qui propulse notre désir de venir en aide aux familles pour qui la situation financière est précaire et instable. Le Collège Laval rayonne et la Fondation Collège Laval est sans aucun doute une partenaire légitime dans la réalisation de nombreux projets éducatifs mis en place par les éducateurs du collège.

Les grands défis nous attendent, c’est certain! L’an deux de la campagne de financement PARRAINAGE VERS LA RÉUSSITE s’amorcera bientôt. Monsieur Belli s’adressera donc à vous prochainement, anciens et anciennes du Collège Laval, qui avez eu la chance de bénéficier d’un parcours exceptionnel au Collège Laval. Tous ensemble, nous aurons la possibilité de permettre à d’autres enfants de vivre un parcours scolaire unique qui aurait été improbable sans notre mobilisation.

Serez-vous des nôtres à ce rendez-vous?