Journée Marcellin-Champagnat

La Journée Marcellin-Champagnat au profit de la Fondation Collège Laval s’est tenue le 4 juin dernier. Dans le cadre de cet événement rassembleur, les élèves et leur famille ainsi que les membres du personnel ont réussi à amasser des dons monétaires au montant exceptionnel de 28 000 $. Cette généreuse somme permettra à la Fondation Collège Laval de soutenir financièrement des familles désirant que leur enfant poursuivre leur parcours scolaire au Collège et de favoriser la mise en place de projets éducatifs des plus enrichissants en les murs du Collège.

Dans le cadre de cette campagne de levée de fonds, tous nos élèves ont eu la chance de s’amuser et de profiter d’une foule d’activités passant par les sports, les arts, les loisirs, les jeux récréatifs et plus encore. Tout a été soigneusement organisé afin que cet événement soit une réelle réussite. Une vidéo souvenir a été créée spécialement pour l’occasion. Pour la visionner, cliquez ICI.

En terminant, nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des généreux donateurs et des participants qui ont fait de cette journée un moment mémorable. De plus, une mention spéciale est adressée à l’équipe de la vie étudiante pour l’organisation de ce rassemblement festif, à tous les membres du personnel qui ont supervisé et animé les activités avec dévouement ainsi qu’aux nombreux bénévoles qui ont accepté de prêter main forte.

Au nom de la Fondation Collège Laval, un immense MERCI et à l’an prochain!

Pour redonner au suivant et faire une réelle différence, visitez le site de la Fondation Collège Laval.