La fondation reçoit un don corporatif du cabinet d’avocats Alepin Gauthier

C’est avec plaisir que la Fondation Collège Laval a reçu un don corporatif de la part du cabinet d’avocats Alepin Gauthier situé à Laval. Une soirée organisée spécialement en l’honneur de leurs partenaires d’affaires et de leurs clients a permis d’amasser une somme de 1350 $ au profit de la Fondation Collège Laval. De plus, la Banque Scotia, commanditaire de l’événement, a accepté de remettre un montant additionnel de 500 $ afin de soutenir la cause de la Fondation Collège Laval.

Au nom de la Fondation Collège Laval, nous tenons à les remercier sincèrement pour leur précieuse contribution. Leur geste démontre leur intérêt marqué pour la jeunesse. Grâce à eux, la Fondation Collège Laval poursuit sa mission, contribue à la promotion et à l’œuvre d’éducation et d’enseignement du Collège Laval et offre la possibilité à des enfants provenant de familles éprouvant des difficultés financières temporaires ou de longue durée de bénéficier d’une formation unique de niveau secondaire offerte dans un milieu scolaire motivant.

Merci d’avoir accepté de REDONNER AU SUIVANT!