Les anciens et les anciennes du collège soutiennent La fondation lors de leur conventum

Le jeudi 19 mai dernier s’est déroulé avec succès le conventum annuel des anciens et des anciennes du Collège Laval permettant à tous et à toutes de célébrer leurs belles années au collège et de se remémorer de bons souvenirs. Cet événement grandiose a attiré près de 400 personnes incluant les anciens et les anciennes ainsi que quelques membres de la direction et employés du collège.

Comme de coutume, tous les profits amassés lors de l’événement ont été remis à la fondation du collège afin de permettre à des élèves du collège de s’épanouir tant au niveau académique, sportif et artistique.

Merci à chacun et chacune d’entre vous pour votre participation et votre généreuse contribution!