Une aide financière pour SE DÉPASSER, aux couleurs de l’option DANSE!

L’option DANSE, nouvelle discipline artistique offerte au Collège Laval, a pris son envol cette année avec grand succès auprès des élèves de 1re et de 3e secondaire. L’an prochain, elle sera offerte aux élèves de 1re à 4e secondaire et permettra à près de 250 élèves de vivre leur passion à travers un parcours de création dynamique et vivant dans l’exécution de différentes formes de danses.

La FONDATION COLLÈGE LAVAL est particulière fière de participer à l’essor de cette toute nouvelle option artistique en contribuant financièrement à la mise sur pied d’un costumier. Madame Catherine Sauriol, enseignante de l’option DANSE, bénéficie d’une aide financière de 6200 $ pour l’achat de costumes et d’accessoires. Elle aura ainsi la possibilité de multiplier les occasions de faire rayonner la danse à l’intérieur et à l’extérieur des murs du Collège Laval.

Un départ en force en collaboration avec la FONDATION COLLÈGE LAVAL!