Ligue d’Improvisation Montréalaise, Ciclone du Collège Laval, LNI

Visite de la ligue d’improvisation montréalaise

/ 2 mai 2017

Le lundi 24 avril en après-midi, nos équipes d’improvisation recevaient la visite de la Ligue d’Improvisation Montréalaise. MM. Nicolas Michon (comédien et metteur en scène), François Gilbert (écrivain et auteur du roman Hare Krishna) et Olivier Fiset (musicien) ont offert à nos élèves des ateliers sur la dimension spectaculaire en improvisation. Nos élèves ont grandement apprécié l’expertise et la compétence de nos invités. Nos équipes se sont ensuite rendues au Club Soda pour le dernier match de la saison de la LNI. Nous espérons que cette soirée donnera des ailes à nos deux équipes dans la course aux séries éliminatoires.

D’ailleurs, le 25 avril en soirée, le Ciclone du Collège Laval rencontrait le Kayak de l’école secondaire Rive-Nord sur son territoire, et le Geyser du Collège Laval accueillait le Brelan d’As de l’Académie Ste-Thérèse le jeudi 27 avril.

Advenant le cas d’une victoire, les finales auront lieu le samedi 29 avril prochain à la Maison des arts de Laval. Bonne chance à nos équipes!