Collecte de sang 2017 Collège Laval

Un véritable succès pour la collecte de sang

/ 23 mars 2017

Le mardi 21 mars avait lieu, au Théâtre Marcellin-Champagnat, la collecte de sang annuelle d’Héma-Québec organisée par le Collège Laval. L’événement a été un véritable succès! L’objectif du Collège Laval était d’accueillir 100 donneurs et, grâce à votre grande générosité, c’est finalement 121 donneurs qui se sont présentés à la collecte.

Nous tenons à féliciter et à remercier vivement les donneurs, l’équipe d’Héma-Québec, l’équipe de bénévoles du collège et, particulièrement, Dominique Simard, Camille Racine-Roche ainsi que l’équipe de la vie étudiante.

L’événement a fait plusieurs gagnants!

Le groupe-titulaire qui a remporté le prix du groupe le plus généreux est le groupe 308. Nous tenons néanmoins à féliciter tous les groupes qui ont participé à cette belle collecte. De plus, les gagnants du tirage sont Marie-Claude Poirier, Lise Francoeur, Julie Bédard et Mélissa Soulières.

Merci à vous toutes et tous et au plaisir de vous revoir à une prochaine collecte. Vous faites une différence et sauvez des vies… un don de sang à la fois!