Ouragan Matthew, Fondation Haïti Mariste, Dons au profit de la Fondation Haïti Mariste

Un vent de générosité a soufflé au Collège pour venir en aide à Haïti

/ 24 octobre 2016

C’est avec une immense fierté que l’Association générale des élèves du Collège Laval (AGECL) a su mobiliser 1756 élèves en les invitant, sur l’heure du dîner, à signer le registre d’entraide pour la population haïtienne gravement touchée par l’ouragan Matthew au début du mois d’octobre.

Les nombreuses signatures récoltées ont permis d’amasser un montant de 1756 $ au profit de la Fondation Missions Maristes qui œuvre en Haïti. Cette somme lui permettra assurément d’aider le pays à se relever de cette dure épreuve.

Merci à chacun d’entre vous pour votre précieuse participation, votre solidarité et votre compassion envers les victimes haïtiennes! Une mention spéciale également aux membres de l’AGECL, à Markhly Delva et Ashley Germain, élèves en 5e secondaire et porte-paroles de la campagne, ainsi que leurs amis d’avoir mis en œuvre cette belle activité de sensibilisation à l’aide humanitaire!