UN CONCOURS D’HISTOIRE EN 4e SECONDAIRE

/ 14 juin 2017

Tout au long de la troisième étape, les élèves de 4e secondaire ont participé à un concours d’histoire opposant tous les élèves du niveau , à travers divers travaux et quelques évaluations. Ce concours s’est terminé par un ultime duel opposant seulement deux équipes représentant d’un côté les élèves de Mme Marie-Claude Couture et de l’autre ceux de M. Dominique Laroche.

Les élèves du groupe 405, accompagnés par leur enseignante Mme Couture, ont été couronnés les grands gagnants de la finale du concours d’histoire. Bravo à Josianne Forget, Marie-Anne St-George, Éric Larin, Sébastien Beaudoin, Samuel Bélisle et Luka Visjnic!

Une mention d’honneur à l’équipe finaliste : Aya Cherkaoui, Noémie Bourdeau, Marjolaine Piché-Lebel, Marissa Prinville et Marah Garnier.

Bonne fin d’année scolaire à tous !