Le 13 décembre dernier avait lieu le magnifique concert de Noël orchestré par le département de musique du collège. Une soirée rythmée et teintée d’une belle énergie alors que tous les jeunes musiciens ont su démontrer avec brio leur immense talent et partager leur passion pour BRILLER+ en musique.

UN CONCERT DE NOËL MAGIQUE

/ 15 Décembre 2017

Alors que des solistes et des ensembles de musique de chambre accueillaient les spectateurs à leur entrée dans la salle, les différents groupes de musique se sont succédé en passant par les harmonies, les harmonies parascolaires, le Stage Band, les drumlines et la chorale Crescendo afin de charmer le public par leur savoir-faire.

Coup de baguette magique aux deux chefs d’orchestre, Catherine Parr et Vanessa Coderre! Un merci pétillant également à l’équipe de la vie étudiante  pour leur précieuse contribution à cette belle organisation.

Une soirée des plus festives qui nous rappelle que la période des fêtes approche à grands pas.

EN RAPPEL

À ne pas manquer la dernière émission de CRESCENDO diffusée le mardi 19 décembre prochain à 20 h, sur les ondes d’ICI Radio-Canada, dans laquelle le chœur du collège saura nous transporter dans son univers musical et partager sa passion du chant!