Salon du livre de Montréal, Collège Laval au Salon du livre de Montréal, Activité de la bibliothèque du Collège Laval, Sortie culturelle du Collège Laval

Sortie au salon du livre de Montréal

/ 21 novembre 2016

Le 18 novembre dernier, des élèves inscrits au Club de lecture du collège ont eu le bonheur de se rendre au Salon du livre de Montréal.

Une quarantaine d’élèves ont participé à cette belle sortie culturelle. Ils ont profité de l’occasion pour faire le plein de belles lectures avant le congé de Noël et échanger avec leurs auteurs préférés.

Peut-être ont-ils eu la chance également d’amorcer leur magasinage des fêtes? Quelle bonne idée d’offrir des livres en cadeaux! Si vous souhaitez obtenir de belles suggestions, n’hésitez pas à vous rendre à la bibliothèque du collège et échanger avec les jeunes du Club de lecture qui ont découvert des livres « coups de cœur » suite à leur visite au Salon du livre.