Concert de musique du Collège Laval, Concert des fêtes du Collège Laval, Programme de musique du Collège Laval, Théâtre Marcellin-Champagnat, Musique, Harmonies, Musique au Collège Laval

Une soirée étoilée par de jeunes musiciens talentueux

/ 9 Décembre 2016

Le 7 décembre avait lieu le concert de Noël orchestré par le département de musique du collège. C’est devant une salle comble et un aménagement scénique rehaussé que cet événement musical s’est déroulé au Théâtre Marcellin-Champagnat. Une soirée rythmée et teintée d’une belle énergie alors que tous les jeunes musiciens ont su démontrer avec brio leur immense talent.

Alors que des solistes et des ensembles de musique de chambre accueillaient les spectateurs à leur entrée dans la salle, les différents groupes de musique se sont succédé en passant par les harmonies, les harmonies parascolaires, le Stage Band et les drumlines afin de charmer le public par leur savoir-faire.

Une soirée des plus festives qui nous rappelle que la période des fêtes approche à grands pas.

Coup de baguette magique aux deux chefs d’orchestre, Catherine Parr et Vanessa Coderre!