Semaine des enseignantes et des enseignants, Semaine des éducateurs, Semaine des éducateurs du Collège Laval, Semaine nationale des enseignants et des enseignantes

Semaine des éducateurs du 5 au 11 février

/ 6 février 2017

En ce début de la Semaine des enseignantes et des enseignants à travers le Québec, permettez-moi au nom de toute l’équipe de direction ainsi qu’au nom de tous les élèves et de leurs parents de remercier chacun d’entre vous, éducatrices et éducateurs du Collège Laval.

C’est dans votre façon d’interagir auprès de nos élèves qui teinte notre milieu et le rend si distinctif. C’est dans votre générosité à répondre à la curiosité d’apprendre, de connaître et de maîtriser des connaissances qui donne le goût à nos élèves de se surpasser. C’est aussi dans la transmission du plaisir contagieux de s’amuser, de créer et de bouger qui forge leur équilibre de vie. Et c’est sans aucun doute dans les gestes d’entraide face à ceux qui ont des difficultés, dans la tolérance et dans le regard des autres qui rendent leur quotidien toujours plus humain.

À chacun d’entre vous, un sincère merci.

Michel Baillargeon
Directeur général