Programme de musique au Collège Laval, Option musique au Collège Laval

Une pause musicale pour la maison de soins palliatifs de Laval

/ 6 Décembre 2016

Le dimanche 4 décembre dernier, 8 élèves du collège en option musique ont présenté un concert spécialement orchestré pour les patients et leurs proches ainsi que les employés et les bénévoles de la Maison de Soins Palliatifs de Laval. À quelques semaines de la période des fêtes, l’occasion était toute désignée afin de leur offrir un moment de bonheur et un petit répit.

De plus dans le cadre de l’élaboration d’un projet d’entraide proposé aux élèves de 4e secondaire, cette initiative musicale s’arrimait parfaitement avec la démarche. Nos jeunes musiciens contribuaient à ensoleiller une journée des gens fréquentant cette organisme tout en ayant le plaisir de partager avec eux leur talent et leur passion pour la musique.

Merci aux deux enseignantes de musique qui ont accepté d’accompagner les élèves dans leur élan de générosité!