: la collecte de sang du Collège Laval, Donnez du sang pour sauver des vies, Héma-Québec et le Collège Laval s’associe, En partenariat avec Héma-Québec, les élèves du Collège Laval organisent une collecte de sang

PARTICIPEZ À NOTRE COLLECTE DE SANG

/ 3 novembre 2017

Saviez-vous que toutes les 80 secondes quelqu’un a besoin de sang au Québec et que, près de vous, de nombreuses personnes attendent afin de recevoir des transfusions sanguines? Les dons de sang sont essentiels et ont un impact important, voire vital, pour ces personnes. Faites une différence et sauvez des vies un don de sang à la fois!

Le Collège Laval, prônant des valeurs d’entraide et de générosité, est fier de s’associer à Héma-Québec et fait appel à votre grand cœur en sollicitant votre participation à la collecte de sang organisée par les élèves du Collège Laval. En participant, votre enfant court la chance de gagner un prix avec son groupe‑titulaire.

NOTRE OBJECTIF : 150 DONNEURS
COMMENT FAIRE SA PART? EN FAISANT UN DON DE SANG
QUAND? LE JEUDI 9 NOVEMBRE 2017, ENTRE 13 H 30 ET 20 H
OÙ? AU THÉÂTRE MARCELLIN-CHAMPAGNAT DU COLLÈGE LAVAL
POURQUOI? PARCE QU’EN DONNANT 45 MINUTES DE VOTRE TEMPS, VOUS FAITES UNE DIFFÉRENCE DANS LA VIE DE 4 PERSONNES!

D’ailleurs, il est maintenant possible d’accélérer le processus de don en remplissant le questionnaire de don de sang disponible sur le site d’Héma-Québec au https://www.hema-quebec.qc.ca/.

Merci pour votre indispensable soutien et vous espérons en grand nombre le jeudi 9 novembre prochain!