Programme de musique du Collège Laval, la musique au collège, concert de la Fédération des associations des musiciens éducateurs du Québec

PARTICIPATION À UN ÉVÉNEMENT MUSICAL GRANDIOSE

/ 2 novembre 2017

La Fédération des associations de musiciens éducateurs du Québec (FAMEQ) a célébré son 50e anniversaire en présentant un grand concert à l’UQAM le 27 octobre dernier. Des jeunes de tous les âges partageant l’amour de la musique ont été invités à y prendre part. L’ensemble musical vedette de la soirée fut, sans nul doute, l’harmonie élite FAMEQ 2017 composée d’une quarantaine d’élèves musiciens choisis à travers la province. Sur ce nombre, cinq de nos élèves ont eu la chance de réaliser une expérience unique sous la direction musicale du chef invité, M. Brian Balmages, compositeur prolifique et conférencier apprécié. Ce dernier a su enthousiasmer les jeunes musiciens par sa vision musicale précise et sa vaste expérience.

Le collège est très fier d’avoir pris part à cet événement musical grandiose des plus festifs!