Le PARRAINAGE VERS LA RÉUSSITE, c’est assurément un rendez-vous à REDONNER AU SUIVANT!

Favoriser, encourager et soutenir la réussite éducative des élèves passent de toute évidence par la famille élargie du Collège Laval. C’est pourquoi la Fondation Collège Laval s’adresse maintenant à vous, anciens et anciennes du Collège Laval, qui avez eu la chance de bénéficier d’un parcours scolaire exceptionnel au Collège Laval et qui avez maintenant le désir de redonner à votre tour.

La Fondation Collège Laval vous propose un rendez-vous inspirant aux couleurs de la générosité et du partage. La campagne de financement PARRAINAGE VERS LA RÉUSSITE est bien amorcée et permettra d’offrir la chance à de jeunes enfants provenant de familles éprouvant des difficultés financières temporaires ou de longue durée de bénéficier, tout comme vous, d’un parcours scolaire unique au Collège Laval et de contribuer à la réalisation de projets éducatifs, culturels et sportifs emballants pour un milieu qui s’active au quotidien.

Nous soupçonnons votre attachement pour le Collège Laval et sommes convaincus que vous n’êtes pas insensibles à la cause qui nous anime, la jeunesse. Quelle belle implication et quel magnifique défi que de redonner au suivant par le biais de l’un des fonds dédiés de la Fondation Collège.

Un don pour SE RÉALISER (bourses de soutien et de dépannage)
Un don pour BOUGER (sport)
Un don pour BRILLER (arts)
Un don pour SE DÉPASSER (projets éducatifs)

L’adresse de votre rendez-vous à REDONNER AU SUIVANT!
Formulaire d’engagement en ligne

Merci de votre contribution!

Pierre-Paul Milette
Administrateur Fondation Collège Laval