Notre horizon… l’élève et son milieu de vie

La réussite d’une organisation passe assurément par l’implication et l’unité de ses membres ainsi que par leur désir de s’investir à la cause qui les anime. La mission première de la Fondation Collège Laval a su interpeller des gens pour qui l’attachement au Collège Laval est indéniable. Il s’exprime à travers leur dévouement auprès de la jeunesse et leur volonté de faire la différence dans leur parcours scolaire.

En ma qualité de président du conseil d’administration, je suis particulièrement fier d’être entouré de bénévoles qui souhaitent s’impliquer à la Fondation afin de venir en aide aux familles dont la situation financière est précaire et instable et de contribuer financièrement à la réalisation de projets emballants qui imprègnent le milieu de vie des élèves du Collège Laval.

C’est dans un esprit d’humanisme et de partage d’expertises et de connaissances que les administrateurs et les membres des comités de souscription, d’attribution et de placement s’unissent vers un même horizon… l’élève et son milieu de vie, le Collège Laval.

À chacun et chacune, MERCI!

Pierre Belli