Improvisation au Collège Laval, Coupe ô Trac du Collège Montmorency, CIClone du Collège Laval, Maelström, trophée Claude Legault

Nos équipes d’improvisation à l’honneur

/ 22 février 2017

Nos équipes juvéniles d’improvisation ont participé à la Coupe‑ô‑Trac du Collège Montmorency. Il s’agit d’un tournoi amical regroupant des jeunes de plusieurs écoles qui sont à la conquête de titres tels que la meilleure improvisation, le meilleur joueur ou la meilleure joueuse et l’équipe championne. Le CIClone du Collège Laval est ressorti grand gagnant de ce tournoi qui opposait une douzaine d’équipes provenant de diverses écoles. Le capitaine adjoint du CIClone, Alexis Pagé, a remporté le trophée Claude Legault, remis au meilleur joueur du tournoi. Quant à nos Maelström, l’équipe s’est classée pour les séries, mais s’est inclinée en demi-finale. Qu’à cela ne tienne, ils ont remporté le prix de l’équipe la plus sympathique du tournoi.

Pour ce qui est du tournoi « Coupe des Dragons » du Collège St-Jean-Vianney, nos CIClone se sont rendus en finale avec une fiche parfaite. Ils ont malheureusement subi une défaite crève‑cœur en perdant par un point seulement. Malgré ce revers, Alexis Pagé a encore une fois remporté le prix du meilleur joueur du tournoi.

Nos CIClone visiteront l’École secondaire Curé-Antoine-Labelle le mardi 21 février et nos Geyser accueilleront l’École Georges‑Vanier, ici même au collège, le jeudi 23 février prochain. Nous leur souhaitons beaucoup de plaisir!