Maraudeurs du Collège Laval, Bol D’or 2016

L’équipe juvénile confirme son titre de champion du Bol d’or pour une 2e année consécutive!

/ 14 novembre 2016

C’est maintenant chose faite, l’équipe de football juvénile a remporté samedi dernier le titre de champion du Bol d’or juvénile division 1-b pour une deuxième année consécutive!

L’excitation était à son comble dans les estrades tandis que la présence du soleil, la température plutôt froide et l’intensité du vent étaient bien secondaires. Les Maraudeurs ont livré une partie forte en émotion contre les Scorpions de l’École secondaire Armand-Corbeil qui ont été des adversaires redoutables, spécialement en première demie.

Cependant, nos vainqueurs n’ont laissé aucune chance lors de la deuxième portion de la partie, n’accordant aucun point à l’adversaire. La victoire fut confirmée grâce à un touché tard au quatrième quart, portant la marque finale de la partie à 26 à 9.

La cohorte de finissants de cette équipe en est à son troisième titre d’affilée, ayant aussi remporté la finale alors qu’elle évoluait dans la catégorie cadette.

Une mention toute spéciale à l’équipe d’entraîneurs qui  a travaillé avec cœur et ardeur tout au long de cette saison parfaite que nos joueurs et leurs partisans sont loin d’oublier!

FÉLICITATIONS À TOUTE L’ÉQUIPE!

Présentation du programme de football du Collège Laval : www.maraudeurs.ca