Association des anciens et des anciennes du Collège Laval, Célébration du 100e anniversaire de l’AACL, Fête de l’AACL, Centenaire de l’AACL

Le 100e anniversaire de l’AACL… Rendez-vous en 2021!

/ 12 mars 2018

Les préparatifs entourant le 100e anniversaire de l’Association des anciens et des anciennes du Collège Laval (AACL) vont bon train. Plusieurs activités et événements se dérouleront durant l’année 2021.

En voici quelques-uns :

• Concours de rajeunissement du logo de l’AACL

Dans le cadre des préparations entourant le 100e anniversaire de l’AACL, les membres de l’association profiteront de l’occasion pour lancer un concours afin de moderniser leur logo. Ce concours s’adressera aux élèves actuels, aux anciens et anciennes, aux employés et aux enseignants du collège. Le gagnant ou la gagnante remportera un accès gratuit aux événements du 100e anniversaire. Faites‑nous parvenir par courriel, avant l’été, vos propositions de logos à https://www.aacl.qc.ca/. Le logo gagnant sera sélectionné en septembre 2018. Bonne chance à toutes et à tous!

• Concoursde la chanson thème du 100e anniversaire (ouvert à tous à compter de septembre 2017)
  • Publication spéciale du journal Le Lavallois présentant le calendrier complet des activités (juillet 2020)
  • Gala élévation et Prix inspiration, nomination de deux gouverneurs, deux sénateurs et deux Prix inspiration (7 novembre 2020)
  • Plaque des membres du Temple de la renommée de l’AACL (7 novembre 2020)