L’Association des anciens et des anciennes redonne au suivant

C’est avec une grande fierté que l’Association des anciens et des anciennes du Collège Laval (AACL) a remis un généreux don à la Fondation Collège Laval (FCL). Monsieur Dominic Fournier, administrateur de l’AACL et finissant de la promotion 1992, a présenté au président de la FCL, monsieur Pierre Belli, un chèque au montant de 10 000 $ lors d’un événement qui s’est tenu le 9 juin dernier.

Cette contribution monétaire est issue de la remarquable mobilisation des différents acteurs de la grande famille du Collège Laval et de leur désir de sensibiliser tous ceux et celles dont la bienveillance à l’égard de notre jeunesse se traduit par le désir d’aider et de s’impliquer.

En terminant, nous rappelons que la FCL a comme objectif de soutenir financièrement le plus grand nombre de familles éprouvant des difficultés financières temporaires ou de plus longue durée afin de permettre à tous les élèves de poursuivre leurs études au Collège Laval. Elle collabore également financièrement à la réalisation de projets éducatifs mis de l’avant par les éducateurs du Collège Laval pour un milieu de vie stimulant et toujours plus enrichissant.

MERCI à tous les anciens et les anciennes du Collège pour cet élan de solidarité et de générosité envers votre alma mater!