Association des parents du Collège Laval, conférence de Stéphanie Deslauriers, réseaux sociaux, L'ART D'ÊTRE PARENT @ L'ÈRE NUMÉRIQUE

L’art d’être parent @ l’ère du numérique: un rôle sans mode d’emploi

/ 22 novembre 2016

L’Association des parents du Collège Laval (APCL) vous invite à assister à la conférence « L’ART D’ÊTRE PARENT @ L’ÈRE NUMÉRIQUE : un rôle sans mode d’emploi », présentée par Mme Stéphanie Deslauriers, psychoéducatrice et professeure à l’Université de Montréal. Cette conférencière est également reconnue pour son travail effectué auprès des adolescents ainsi que la publication de ses nombreux livres.

Une conférence dynamique qui traitera, avec sérieux, mais également avec humour, de l’adolescence, des relations amoureuses, des réseaux sociaux, des permissions et des fêtes d’amis. Des outils pratiques seront présentés afin de nous guider dans notre rôle de parent.

Date de la conférence : Le mardi 7 février 2017 à 19 h
Endroit : Théâtre Marcellin-Champagnat, situé sur le campus du Collège Laval
Réservation : À la réception principale du Collège Laval, en personne ou par téléphone 450 661-7714
Entrée gratuite : Admission générale

Il vous sera possible de réserver votre place lors de la rencontre de parents prévue le 24 novembre 2016 en vous présentant à la réception principale du Collège Laval.

La conférence est ouverte aux parents et aux amis. Venez en grand nombre!

Au plaisir de vous y retrouver!

Les membres de l’Association des parents du Collège Laval