École secondaire privée à Laval, Collège Laval, Collège privé à Laval, École secondaire privée, admission, Inscription en ligne Collège Laval, Journée portes ouvertes du Collège Laval

UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES PLUS+ POUR TOI

/ 19 septembre 2017

Toute l’équipe d’éducateurs et les élèves du Collège Laval tiennent à remercier chaleureusement les nombreuses familles qui ont participé à notre grande journée portes ouvertes qui s’est tenue samedi dernier.

Nous espérons que la visite animée leur a permis de découvrir l’univers complet de notre collège et d’en apprendre davantage sur ce qui nous passionne toujours plus au quotidien. Nombreux ont été les témoignages reçus concernant l’accueil chaleureux et l’organisation professionnelle lors de cet événement d’envergure.

Il nous tarde d’accueillir de nouveau les futurs élèves de 1re secondaire lors des séances d’examens d’admission les 23 et 24 septembre 2017, à 9 h. Il ne reste que quelques jours afin de pouvoir procéder à une inscription en ligne.

Merci d’avoir fait le « CHOIX » du Collège Laval!