portes ouvertes, portes ouvertes école secondaire privée, portes ouvertes Collège Laval, Inscription au Collège Laval, Portes ouvertes, Porte ouverte, Admission 2019-2020, Examens d’admission, Démarche d’admission

Journée portes ouvertes… Une absolue réussite

/ 19 septembre 2016

Tous les éducateurs et les élèves du Collège Laval tiennent à remercier les milliers de visiteurs qui ont participé à notre grande journée portes ouvertes de samedi dernier. Nous espérons que la visite animée leur a permis de découvrir l’univers complet de notre collège et d’en apprendre davantage sur ce qui nous passionne au quotidien. Nombreux ont été les témoignages reçus concernant l’accueil chaleureux et l’organisation professionnelle lors de cet événement d’envergure.

Il nous tarde d’accueillir de nouveau les futurs élèves de 1re secondaire lors des séances d’examens d’admission les 24 et 25 septembre 2016 à 9 h. Il ne reste que quelques jours afin de pouvoir procéder à une inscription en ligne.

Merci d’avoir fait le « CHOIX » du Collège Laval!