Journée Marcellin-Champagnat au profit de la fondation

Au nom des administrateurs de la Fondation Collège Laval, nous tenons à prendre quelques instants pour remercier très chaleureusement chacun d’entre vous de votre implication lors de la Journée Marcellin-Champagnat qui a eu lieu le 16 mai dernier. Nous avons pris connaissance de la nouvelle formule proposée cette année ainsi que la programmation exceptionnelle offerte aux élèves et au personnel du collège. Une diversité étonnante d’activités jumelée à l’implication de tous a assurément permis à chacun de vivre une journée mémorable sous les thèmes du plaisir et du dépassement.

Terminer l’année scolaire en se préoccupant des autres démontre l’humanisme et la générosité du milieu. Soyez assurés que les sommes recueillies au profit de la Fondation Collège Laval feront toute la différence pour de nombreux élèves.

Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter une belle fin d’année scolaire et de magnifiques vacances.