La journée Marcellin-Champagnat couronnée de succès

Le 7 juin dernier avait lieu la traditionnelle Journée Marcellin-Champagnat (JMC). Cet événement d’envergure, réunissant tous les élèves et le personnel du collège, était la conclusion d’une magnifique aventure visant à amasser des fonds au profit de la Fondation Collège Laval.

Cette édition a été colorée par des parcelles de soleil, un plaisir débordant et un dépassement de soi hors du commun lors du spectacle-bénéfice ainsi que les nombreuses activités sportives organisées aux différents plateaux. Une formule gagnante qui a su mobiliser et qui a su compléter l’année scolaire en se souciant des autres et en posant le geste de redonner au suivant. Le tout ponctué par la remise d’un chèque de la somme de 26 500 $ à la Fondation Collège Laval.

Sans l’implication et la générosité des parents, des élèves, des bénévoles et du personnel, cette journée n’aurait pas obtenu autant de succès. Tous avez contribué à la réalisation d’une journée lumineuse aux couleurs du Collège Laval!

Une mention spéciale à l’équipe de la vie étudiante, sous la gouverne de M. Pierre Perron, directeur de la vie étudiante et directeur de niveau de 3e secondaire, pour leur travail colossal au niveau de l’organisation de la JMC! Chapeau!