Jeux olympiques du Collège Laval, Jeux olympiques,

Les jeux olympiques de la préhistoire version Collège Laval

/ 25 septembre 2016

L’équipe de l’Association générale des élèves du Collège Laval remercie tous les élèves et les titulaires  pour leur participation aux Jeux olympiques de la préhistoire. Cette semaine, le Collège a été le théâtre de la présentation des drapeaux officiels, de la tenue de compétitions de souque à la corde et du jeu « Génies en roche » ainsi que de la dégustation d’un succulent dîner de pilons d’autruche naine préhistorique et ses baies au dessert (sans ustensile pour les puristes). Ce grand événement s’est clôturé avec la projection du film « RRRrrrr ».

Le prochain rendez-vous sera l’épopée des Jeux olympiques à travers le temps en poursuivant avec les Jeux olympiques modernes inspirés par la civilisation gréco-romaine! Soyez-y!