Grande vente de vêtements usagés et d’articles sportifs

/ 12 juin 2017

L’Association des parents du Collège Laval (APCL), en collaboration avec le Centre sportif du Collège Laval, vous propose un service d’achat et de vente de vêtements usagés provenant de la collection de vêtements du collège. Il sera également possible de faire don de balais servant au ballon sur glace.

Dans le but de financer certaines activités sportives et l’achat d’équipements sportifs pour l’année scolaire 2019-2020, une commission de 3 $ sera perçue sur chaque article vendu.

Pour ACHETER les vêtements et articles usagés, il faut vous présenter au gymnase E du Collège Laval le 16 juin 2017 de 11 h à 20 h.

Les Maraudeurs seront sur place afin de vendre certains items à l’effigie des équipes sportives jusqu’à épuisement des stocks (t-shirts, cotons ouatés, bas, gants de football, tuques, etc.). De plus, le seul mode de paiement accepté sera en argent comptant (de préférence en petites coupures). Nous vous remercions d’apporter vos sacs pour le transport des vêtements et des articles que vous aurez achetés.

Veuillez prendre note que si vous avez placé une commande de vêtements auprès de la Maison Piacente pour l’année scolaire 2019-2020, vous pouvez la modifier en tout temps, et ce, sans pénalité.

VENDRE, c’est facile! La cueillette des vêtements que vous désirez vendre se fera au gymnase E du Collège Laval le 15 juin 2017 de 15 h à 19 h. Aucun autre vêtement ne sera accepté après cette période.

Pour vendre vos vêtements usagés, le fonctionnement est simple. Il s’agit d’un système de dépôt. Veuillez consulter le document ci-joint pour obtenir de plus amples renseignements.

Bon magasinage!