Vie étudiante, Course familiale du Collège Laval, Grand défi Pierre Lavoie, GDPL au secondaire, Collège Laval, Programme de sport Collège Laval, Bouger plus, Bouger+ au collège

Un franc succès pour la 4e édition de la course familiale

/ 8 mai 2017

Le 7 mai dernier avait lieu la 4e édition de la Course familiale du Collège Laval au Centre de la nature de Laval. C’est sous la pluie que plus de 650 coureurs et leur famille se sont présentés à l’évènement. Chaque participant a pu se réaliser en parcourant une distance de 10 km, 5 km, 2,5 km ou 1 km.  Certains d’entre eux se sont démarqués en montant sur le podium afin de récupérer leur belle médaille. L’équipe de la vie étudiante et du camp de jour du collège a réussi à mettre du soleil dans la journée en animant la foule et les enfants au grand plaisir des parents coureurs.

L’organisation de cette magnifique activité, servant à financer la participation du collège au Grand défi Pierre Lavoie au secondaire, a permis une fois de plus de démontrer que l’activité physique et l’adoption de saines habitudes de vie sont au cœur des valeurs de la grande famille du Collège Laval.

Voici les résultats permettant aux participants des courses de 5 km et 10 km d’obtenir leur temps chronométré par Quidchrono.
Un clic pour visionner les vidéos de la course sur la page Facebook du collège : https://bit.ly/2p0EMY2 et https://bit.ly/2pUkFtG.

Merci aux organisateurs ainsi qu’aux bénévoles pour leur travail remarquable!