Entrez dans la danse, option danse, option danse Collège Laval, spectacle de danse annuel, Théâtre Marcellin-Champagnat

« Entrez dans la danse »… tout un soir de première!

/ 26 avril 2017

L’option DANSE a pris son envol cette année avec grand succès auprès des élèves de 1re et de 3secondaire en leur permettant de vivre leur passion à travers un parcours de création dynamique et vivant dans l’exécution de différentes formes de danses.

Sous le thème « Entrez dans la danse », 125 élèves ont présenté le fruit de leurs efforts lors du tout premier spectacle annuel de l’option danse. Plus de 400 spectateurs étaient au rendez-vous pour venir applaudir l’immense talent des danseurs et des danseuses qui ont foulé les planches du Théâtre Marcellin-Champagnat. Des chorégraphies flamboyantes, rythmées et originales se sont enchaînées au cours de cette belle soirée. Grâce à l’aide financière de la Fondation Collège Laval, les étoiles de la danse ont également pu déambuler avec de beaux costumes spécialement conçus pour l’occasion.

Toutes nos félicitations à Catherine Sauriol, enseignante, chorégraphe et conceptrice, pour la qualité exceptionnelle des numéros présentés ainsi que sa passion contagieuse à nous faire « Entrez dans la danse »!

Pour visionner quelques prestations captées en direct, consultez la page Facebook du Collège https://bit.ly/2pHGv43.