Élections officielles, campagne électorale au Collège Laval, AGECL en élection, Association générale des élèves du Collège Laval, Élections au Collège Laval

Les élections officielles du Collège Laval

/ 27 avril 2017

Le 13 avril dernier, tous les élèves ont été appelés aux urnes afin d’élire leurs futurs représentants de l’Association générale des élèves du Collège Laval (AGECL) 2019-2020.

Après avoir mené une belle campagne électorale, le parti VOLT a reçu le vote de confiance des jeunes électeurs. Les élus de la formation sont :

Jean Vermette, président
Frédérique Dufresne, vice-présidente
Anne Prégent, secrétaire
Nathan Vézina, trésorier
Héloïse Audifax Gauthier, directrice des activités

Félicitations! Nous leur souhaitons la meilleure des chances dans leurs nouvelles fonctions! Nous sommes convaincus qu’ils ont déjà pleines d’excellentes idées et de projets en tête pour la prochaine année scolaire!

Une mention spéciale au parti PFCA qui a fait un travail exceptionnel tout au long du processus électoral!