Course familiale du Collège Laval, Grand défi Pierre Lavoie au secondaire, Pierre Lavoie, Grand défi, Collège Laval au Grand défi Pierre Lavoie

La course familiale du Collège Laval est de retour

/ 2 avril 2017

Afin d’encourager nos jeunes et les propulser vers le grand défi Pierre Lavoie au secondaire, nous sommes heureux de vous inviter à la 4e édition de la Course familiale du Collège Laval. Des courses de 1 km, 2,5 km, 5 km et 10 km sont organisées dans le cadre des activités entourant le financement de notre Grand défi Pierre Lavoie au secondaire.

Nous vous invitons donc à vous joindre à nous pour l’une ou l’autre de ces courses, seul ou en famille, le dimanche 7 mai 2017 au Centre de la nature de Laval.

INSCRIPTION EN LIGNE

DÉTAILS

Date : Le dimanche 7 mai 2017
Endroit (arrivée, départ et inscription) : Centre de la nature de Laval (stationnement P2)
901, avenue du Parc, Laval (Québec)  H7E 2T7
Adresse électronique : coursefamiliale@collegelaval.ca

Tarification JUSQU’AU 24 avril 2017 :
6 $ (1 km)
13 $ (2.5 km)
24 $ (5 km – 10 km)

Tarification À PARTIR 25 avril 2017 :
9 $ (1 km)
18 $ (2.5 km)
30 $ (5 km – 10 km)

DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE DU DIMANCHE 7 MAI 2017

8 h à 11 h 20 : Accueil et inscription près du stationnement P2
8 h 45 : Mot de bienvenue
8 h50 : Départ du 10 km
10 h 20 : Départ du 5 km
11 h 10 : Départ du 2,5 km
11 h 40 : Départ du 1 km
11 h 55 : Remise des médailles et dévoilement de l’équipe du GDPL 2017

SERVICES

Des services de sécurité et de premiers soins, des points d’eau ainsi qu’une aire de jeux seront à la disposition de tous.

Les courses auront lieu beau temps, mauvais temps. Dans le cas d’annulation, aucuns frais ne seront remboursés. Afin de profiter pleinement de l’activité, des vêtements sportifs confortables et adaptés aux conditions atmosphériques ainsi que des chaussures de course adéquates devront être portés. Pour des raisons de sécurité et d’organisation, le temps limite pour compléter le 10 km sera de 1 h 20 minutes et de 60 minutes pour le 5 km.

Inscrivez-vous dès maintenant!

Bienvenue à tous les petits et les grands coureurs!