Maraudeurs du Collège Laval, Programme de volleyball, Coupe MCL de volleyball, Collège Laval

Coupe MCL de volleyball couronnée de succès

/ 25 janvier 2017

Le 21 janvier dernier, le Collège Laval accueillait 37 équipes dans ses gymnases pour la 5e édition de la coupe MCL de volleyball. Tout au long de la journée de samedi, 85 parties passionnantes se sont disputées. Ce fut un tournoi de calibre très élevé, particulièrement dans la catégorie cadette où plusieurs des plus gros programmes du Québec étaient présents. Somme toute, une 5e édition magnifique!

Nos équipes Maraudeurs se sont dépassées tout au long de la journée. Soulignons le travail de nos deux équipes benjamines, division 2 de 2e secondaire qui se sont affrontées en finale et qui ont remporté les bannières de finalistes et du championnat de la coupe. Bravo!

De même, les joueuses de nos deux équipes atomes ont dépassé les attentes de leurs entraîneurs en se rendant en demi-finale. Nous sommes très fiers de nos équipes de 1re secondaire!

Une mention spéciale va à l’équipe cadette qui s’est rendue jusqu’au carré d’as, en demi-finale, livrant une performance impressionnante malgré une défaite en 3 manches contre les Libellules de Joliette.

En terminant, il est important de souligner que cette journée n’aurait pas eu autant de succès sans l’aide des nombreux élèves bénévoles et des dévoués organisateurs. Merci à tous!

Bravo à toutes les équipes ainsi qu’aux organisateurs, soit l’équipe de responsables des Maraudeurs, particulièrement Mme Jade Sauriol, technicienne en loisirs, et M. Marc Vincelette,

enseignant et entraîneur, qui ont opéré le tout de main de maître!

Nous vous donnons rendez-vous les 3, 4 et 5 février prochain pour la Coupe MCL de futsal!

Site officiel des Maraudeurs du Collège Laval : www.maraudeurs.ca