Association des anciens et des anciennes, assemblée générale des anciens

CONVENTUM 2018 EN PRÉPARATION

/ 1 Décembre 2017

Le prochain conventum de l’Association des anciens et des anciennes du Collège Laval (AACL) est déjà en création. Aussi, une soirée préparatoire à cet événement aura lieu le mercredi 21 février prochain dès 19 h au Salon des anciens. Cette rencontre est essentielle au succès du conventum et son objectif sera de réunir le plus grand nombre d’anciens et d’anciennes élèves possible à l’occasion de ce bel événement qui se déroulera le jeudi 17 mai 2018. Tous les participants à la soirée préparatoire seront invités à contacter leurs confrères et leurs consœurs de classe à l’aide de listes fournies par l’AACL. Nous vous inviterons également à utiliser les réseaux sociaux, car, depuis quelques années, cela nous a permis de rejoindre plus de personnes et de former des groupes plus nombreux.

Nous lançons donc une invitation toute particulière aux anciens et aux anciennes des années de promotion se terminant par un « 3 » ou un « 8 » à prendre part à cette soirée. Il est à noter que cette rencontre sera agrémentée d’un léger buffet et du visionnement d’un extrait du DVD « La Grande Dame » qui relate l’histoire du Collège Laval.