Concours soliste de la fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec, Collège Laval participe au Concours solistes, option musique du Collège Laval

Concert de solistes et de l’École du rock

/ 24 avril 2017

Le vendredi 23 mars dernier avait lieu le concert préparatoire de nos solistes qui participeront au Concours Solistes et petits ensembles orchestré par la Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec. Ce rassemblement avait pour objectif d’offrir une expérience de récital et de préparer nos jeunes musiciens à la compétition. Les vingt-deux solistes participants ont charmé l’auditoire en relevant plusieurs défis personnels, dont celui de se produire en solo. La soirée s’est terminée sur une note électrisante avec la prestation de nos deux groupes de l’École du Rock qui ont pris la scène d’assaut. Ce rendez-vous musical deviendra assurément une belle tradition pour le département de musique du Collège Laval!

À ne pas manquer, le Concours Solistes et petits ensembles de la Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec se tiendra les 29 et 30 avril à Victoriaville. Le collège sera fièrement représenté par vingt et un solistes et un ensemble de musique de chambre. Bonne chance à tous!