Collecte de sang Héma-Québec au Collège Laval, don de sang au Collège Laval, donnez du sang, Héma-Québec au Collège Laval

MISSION ACCOMPLIE POUR NOTRE COLLECTE DE SANG

/ 14 novembre 2017

La collecte de sang annuelle d’Héma-Québec, organisée par le Collège Laval, avait lieu le 9 novembre dernier au Théâtre Marcellin-Champagnat. Grâce à votre précieuse collaboration, 84 donneurs ont répondu à notre appel et feront une différence dans la vie de 328 personnes. Nous les remercions de tout cœur pour leur générosité!

Nous tenons également à remercier chaleureusement l’équipe d’Héma-Québec, l’équipe d’élèves bénévoles du collège ainsi que l’équipe de la vie étudiante pour leur formidable travail.

Vous faites une différence et sauvez des vies un don de sang à la fois. Un immense merci à tout un chacun et au plaisir de vous revoir dans une prochaine collecte!