projet spécial de la vie étudiante du Collège Laval, l’environnement est une priorité au Collège Laval, BNQ 21000, les élèves croient en l’efficacité énergétique

CARBURE À L’EFFICACITÉ

/ 8 novembre 2017

Un des enjeux environnementaux importants est l’efficacité énergétique qui permet de diminuer considérablement la consommation de l’énergie. En collaboration avec la Fondation TD des amis de l’environnement et le Jour de la Terre, le programme Carbure à l’efficacité a été créé afin de sensibiliser les élèves du secondaire à cet aspect environnemental. Par l’entremise de cette initiative, 15 écoles du Québec sont invitées à participer à une conférence gratuite sur le sujet en plus de courir la chance de remporter une bourse de 5 000 $ pour financer un projet de développement durable.

C’est donc avec une immense joie que le Collège Laval convie ses élèves à participer à cette activité qui se déroulera au local B-113, le 29 novembre prochain à 13 h 30. Si vous avez envie de participer et vous impliquer davantage dans votre collège verdoyant, inscrivez-vous auprès d’un responsable à la vie étudiante dès maintenant!

Posez de petits gestes verts qui peuvent faire une réelle différence!