activités parascolaires, billard activités parascolaires Collège Laval, Billard au Collège Laval, tournoi de billard Collège Laval, Canada Billard & Bowling

Les « Hell’s Bells » remporte le championnat de billard

/ 15 mai 2017

L’équipe des Hell’s Bells, composée d’élèves inscrits à l’activité parascolaire de billard, a remporté le championnat du Collège Laval avec deux remontées spectaculaires. Les champions se sont qualifiés pour la grande finale interscolaire de billard qui aura lieu au mois de décembre prochain.

Voici la liste des quatre équipes demi-finalistes du Collège Laval :

LES TITANS / Alexis Gravel (C) – Nicolas Jacques
LES INDIGÈNES / Alexis Quenneville (C) – Antoine Hogue
HELL’S BELLS / Charles-Antoine Lussier (C) – Ludovic Gagnon-Vézina
LES MASTERS / Henri Rochefort (C) – Mathieu Grou, Mélanie Dupuis, responsable de la vie étudiante au Collège Laval

Classement des équipes :
Hell’s Bells / Champions
Les Indigènes / Finalistes
Les Masters / 3e position

L’organisation du championnat tient à remercier Canada Billard & Bowling pour le don des baguettes de billard et les étuis promotionnels remis à l’équipe championne.

Félicitations et bonne chance pour la grande finale interscolaire de billard!